jeudi 8 septembre 2016

Presentation


C'est en 1984 que je découvris le yoga à Toulouse et rapidement je fis la formation au sein de la fédération française de hatha yoga et devins professeur diplômée.

Je m'intéressai également à d'autres formes de yoga tel que celui d 'andré et denise Van Lysebeth (Bruxelles), le yoga de l'énergie avec Boris Tazzy (école roger Clerc ) et celui d'un chamane indien avec les sons, les mantras, les bols chantants (cristal, tibétains ) et une pratique tout à fait différente.

Je fis ensuite une synthèse, et c'est ce que j'enseigne aujourd'hui.

Par ailleurs, je me suis initiée au reiki (maitre reiki ), à la radiesthésie, massages aux huiles essentielles, réflexologie, naturopathie (2 ans école Marchesseau), harmonisation des lieux et des êtres humains......... 

Toujours Toulousaine ( pendant 34 ans) j'ai prodigué des cours de yoga et yoga nidra en cours collectifs à la SNCF, LATÉCOÈRE, CISI INFORMATIQUE, CARSAT, dans plusieurs centre culturels et salles de danse pour leur plancher agréable, ainsi qu'au sein d'associations.......ETC et des cours individuels.

A ce jour,me voici installée dans le lot près du village de Martel (cité médiévale ) où je prodigue à nouveau des cours de yoga et yoga nidra (sophrologie) ainsi qu'à Lanzac,des soins énergétiques (harmonisation des personnes à l'aide d'eau  informée )  des harmonisations de lieux ( habitat , bureaux ), des stages de reiki etc.......

1 commentaire: