Les harmonisations de lieux


Harmonisation des lieux :


Notre habitation est notre lieu de vie ; elle est le miroir de ce que nous sommes et nous devons nous y sentir bien ; c'est là que nous nous ressourçons .
Lorsque nous emménageons dans un lieu, celui-ci est empreint de mémoires (d'où l'expression : les murs ont des oreilles). Il est bon d'harmoniser ce lieu pour nettoyer, purifier et enlever toutes traces : violences, déccès, maladies, émotions diverses, etc.......il en est de même pour notre bureau ou lieu de travail où nous passons de nombreuses heures

Certains objets émettent des ondes négatives : masques, statuettes, pointes, objets anciens, etc…...
Une fois harmonisée, notre maison ou notre bureau va monter en vibration et nous également ; nous devons nous harmoniser avec ce lieu, en l'aimant, le respectant, le remerciant, en prendre soin …....

Noeuds Hartmann :

En 1935 l'allemand Ernest Hartmann émet la certitude qu'un réseau quadrillé de courants telluriques couvrirait l'ensemble de notre planète. Ces lignes se croiseraient en points pathogènes et présenteraient une propension certaine aux troubles de la santé ( emplacement du lit, canapé, ordinateur …..) les chats, les abeilles ou les fourmis en sont friands.
Certains rapports publiés par Roger Santini montrent un risque significatif entre l'exposition à un champ électromagnétique et un cancer.

Livres à lire :

Ces maisons qui tuent de Roger De Lafforest
La terre et nous de Georges Lakhovsky (rayonnement tellurique et cancer )
la médecine de l'habitat de Jacques Lamaya

Je propose des harmonisations de lieux  (habitations, bureaux.......... en utilisant mon pendule   ( pendule égyptien de thot ) et mes baguettes.


  


1 commentaire: